Découvrez 3 projets immobiliers à Dubaï avec des villas et appartements que vous pouvez acheter en crypto.
Sommaire
Nakheel Projects avec des Bitcoins
Nakheel est l’un des principaux promoteurs immobiliers au monde qui a livré des maisons à plus de 300 000 personnes. Il est connu pour des projets tels que Murooj Al Furjan, Tilal Al Furjan, Nad Al Sheba Villas et d’autres développements.
Village de Nakheel Jebel Ali
Le Jebel Ali Village est situé à proximité de la Sheikh Zayed Road et du centre commercial Ibn Battuta. Une fois achevé, il se composea de quatre communautés distinctes abritant des villas de 4 à 5 chambres. Il s’agit de l’option idéale pour les familles avec enfants qui souhaitent profiter d’un mode de vie tranquille tout en ayant la possibilité de se rendre dans les principaux quartiers de l’émirat en peu de temps. Chaque unité disposera d’un jardin spacieux et d’un garage équipé d’un chargeur de voiture électrique.
Parmi les équipements résidentiels proposés figurent des espaces verts luxuriants, des terrains de sport à perte de vue, des piscines, des pistes cyclables, une ferme communautaire, des aires de jeux pour enfants et bien d’autres choses encore. Le prix d’une maison de ville de 4 chambres à coucher à Jebel Ali Village est de 2 385 000 AED, ce qui vous permettra, à vous et à votre famille, de demander un Golden Visa de 5 ans.
Nakheel La Tour des Palmiers
The Palm Tower est un immeuble hôtelier et résidentiel de 52 étages qui propose un hôtel de 290 chambres, le St. Regis Dubai The Palm, et 432 appartements de luxe situés sur l’emblématique Palm Jumeirah. Les futurs propriétaires pourront choisir entre des studios et des appartements de 1 à 3 chambres dont la surface habitable varie entre 441 m² et 2 589 m² et qui offrent une vue imprenable sur le golfe Persique, le Palm Jumeirah et la célèbre ligne d’horizon de Dubai.
Jumeirah et la célèbre ligne d’horizon de Dubaï. Les résidents auront accès à un large éventail d’équipements, dont le très populaire AURA Skypool and Lounge avec une piscine à débordement, le restaurant SUSHISAMBA, une terrasse d’observation appelée The View at The Palm, et un accès direct au centre commercial Nakheel. Centre commercial. Un appartement d’une chambre à coucher coûtera environ 1 700 000 AED.
Projets DAMAC pour les crypto-monnaies
DAMAC Properties est l’un des principaux promoteurs immobiliers du Moyen-Orient. Il a livré plus de 39 400 logements et 28 000 autres sont en cours de construction. La société livre des propriétés résidentielles, commerciales et de loisirs depuis 2002 et est connue pour ses projets et communautés tels que DAMAC Lagoons, The Legends, Greenwoods, et bien d’autres.
DAMAC Safa Deux
DAMAC Safa Two est un immeuble de 83 étages qui porte la marque de joaillerie italienne et suisse De Grisogono. Le gratte-ciel est situé en face de Safa One et les deux bâtiments seront reliés par des cabines électriques, offrant des vues à couper le souffle sur la Sheikh Zayed Road et la célèbre ligne d’horizon de Dubaï. Les futurs propriétaires pourront choisir entre des studios et des appartements de 1 à 3 chambres avec des surfaces habitables de 400 à 1 500 m² avec des options modifiables. Chaque appartement Dubai du promoteur DAMAC est également doté d’au moins un balcon.
Les résidents de Safa Two auront accès à quatre piscines inspirées de la plage, à une forêt de brume sur le toit où se trouvent plusieurs restaurants, ainsi qu’à d’autres commodités. Les amateurs d’adrénaline apprécieront également le pont de marche sur le bord de la mer, qui offre une vue panoramique sur Dubaï, et les toboggans de verre en spirale. Le prix d’un appartement d’une chambre dans ce complexe est de 1 570 000 AED.