Soutenez
nous

Les Assembllées Galèzes

Fédéraille de Muziqe e de Qhulture du Payiz-Galo


Historique des nouvelles

Depuis décembre 2014 les nouvelles sont gérées sur le blog « Nouviao ès Assembllés ».

Anciennes nouvelles

Des nouvelles de Roland Guillou

Samedi dernier, Roland Guillou devait participer avec Roland Brou à l'animation du grand fest-noz final des Assembiés Gallèses ; nous avons appris le mercredi qu'il avait été victime d'un accident et qu'il avait un genou gravement endommagé. Il a été remplacé au pied levé par Alain Pennec pour le fest-noz.

Depuis nous avons eu quelques nouvelles par Patrick : l'opération de reconstruction de son genou s'est bien passée, mais il va maintenant devoir supporter plusieurs semaines d'immobilisation et plusieurs mois de rééducation. Toute l'équipe des Gallèses adresse ses pensées amicales et lui souhaite un prompt rétablissement… en espérant bientôt le revoir animer nos rondes endiablées.

Y-m-d H:i

Les Assembiés sur Facebook et Google+

Depuis cette années, les Assembiés Gallèses gèrent des pages officielles sur Facebook et Google+ ; cliquer les logos
Google+ Facebook

Il esiste également un groupe Facebook non officiel créé il y a plusieurs années par Christophe Le Douairon vous pouvez vous y joindre >ici<

Y-m-d H:i

Le Festival 2014 c'est fini

Nous avons vécu avec les 77 stagiaires et les 17 enfants des camps gallo une semaine de rêve ; la météo, toujours menaçante, n'a finalement pas perturbé nos activités en plein-air. Que de travail, de franches rigolades, de moments magiques partagés par les stagiaires et les bénévoles avec le public venu nombreux aux soirées de spectacle.

Vous pourrez retrouver (ou découvrir) ces moments sur le Journal des Gallèses qui, cette année, a eu du mal a se faire en temps réel faute de bénévole, mais va se compléter dans les jours et semaines qui viennent.

A s'entr'vear aux perchaines Assembiés
du 6 au 11 juillet 2015.

Y-m-d H:i

Les camps gallo à la télévision régionale

Y-m-d H:i

Borne d'accès à Dastum

L'an passé, à l'occasion des 40 ans de Dastum, une borne d'accès à la médiathèque avait été mise à disposition des Assembiés durant le Festival. Cette opération est renouvelée en 2014 : un grand merci à J-L Ramel et à Dastum.

L'accès standard à la médiathèque ne permet que de visualiser la fiche des documents, la borne permet de voir les documents complets et d'écouter les enregistrements.

Y-m-d H:i
news.txt · Dernière modification: Y-m-d H:i par Daniel Deveaux

Outils de la page