Soutenez
nous

Les Assembllées Galèzes

Fédéraille de Muziqe e de Qhulture du Payiz-Galo


Soutenir les Assembiés Gallèses

Les Assembiés sont animées par une équipe de bénévoles au sein d'une association loi 1901 (consultez les statuts).

L'objectif général de l'association, à travers le Festival et d'autres manifestations, est la promotion de la culture de Haute-Bretagne en milieu rural dans toutes ses facettes, musique, chant et danse évidemment mais aussi langue, techniques, pratiques diverses. Nous souhaitons plonger les personnes qui participent à nos activités, notamment les jeunes, dans un « bouillon de culture du Pays Gallo».

A quoi ça sert ?

Au début de la décennie 2010 l'association a connu quelques années d'exercices déficitaires et la conjecture politique actuelle, avec des subventions des collectivités de plus en plus incertaines, nous incite à la prudence.

S'il veut continuer à proposer des stages abordables, des spectacles de qualité dans des lieux qui ne peuvent pas accueillir un très gros public et rester accessible à tous, le Festival ne peut pas faire payer à ses participants l'intégralité des coûts réels. Il se doit donc de diversifier ses sources de financement et nous avons besoin de votre aide.

En donnant aux Assembllées
vous diminuez vos impôts.
En savoir plus

Faire un don défiscalisé

Les autres façons de nous aider

Devenir adhérent

Au delà du don, il y a également l'adhésion à notre association qui vous permet, entre autres :

  • d'accéder au site privé des Assembllées qui regorge de ressources photos, vidéos, sons et partitions et vous permet de garder le contact avec les personnes que vous avez connues en stage (voir la section bénévoles),
  • de participer activement à la vie de l'association,
  • de nous témoigner votre soutien,
  • de recevoir chaque année une invitation à l'assemblée générale et son compte-rendu.

Toutes les personnes inscrites en stage sont adhérentes pour l'année en cours, mais vous pouvez tout à fait être adhérent sans faire de stage.

En savoir plus sur l'adhésion

Devenir bénévole

Vous n'avez pas forcément, envie, besoin ou les moyens de faire un stage chaque année aux Assembllées ; le bénévolat est une autre façon de venir profiter de l'ambiance du Festival en en découvrant les facettes cachées.

Vous pouvez vous engager ponctuellement pour une après-midi ou une soirée, pour quelques jours ou pour tout le Festival, voire pour les plus fous dans le fonctionnement à l'année ; ce sera toujours une expérience enrichissante et il y a toujours quelques avantages en retour.

En savoir plus sur le bénévolat

association/soutenir.txt · Dernière modification: 2016-12-02 19:42 par daniel.deveaux

Outils de la page